Le Black Market est de retour !
Après un long voyage à travers le monde, les marchands du Black Market sont de retour et ont décidé de venir faire leur marché à l’orée des grandes villes de Paladium !
Cinq marchands spécialisés dans leur domaine vous donneront l’accès à leur stock seulement quelques heures par jour dans une mine située dans la faille de chaque serveur faction. Que vous soyez un farmeur chevronné, un pillard impitoyable, un maître du PvP ou un constructeur de bases, vous y trouverez forcément votre bonheur !
Découvrons ensemble ce que propose le Black Market pour chaque faction.
Kilmordra – Marchand d’objets pour le farm des métiers
Cité sauvage où règne le chaos, les orcs de Kilmordra s'acharnent à être les meilleurs dans tous les domaines, c'est sûrement pour cette raison que leur marchand propose une sélection d’objets spécifiquement axés sur l’évolution des différents métiers. Que vous farmiez pour le métier de Chasseur, d’Alchimiste ou de Mineur, vous y trouverez votre compte. Le marchand de Kilmordra vend entre autres choses des outils, mais aussi de la nourriture crue et des bûches d’arbres moddés.
Xanoth – Marchand d’objets pour le pillage
Xanoth est une cité impitoyable où les pillards se rassemblent, cherchant à s'emparer des richesses des autres et c’est pourquoi leur marchand propose des outils et objets spécialement conçus pour le pillage. Si vous rêvez de conquérir des bases ennemies, ce marchand aura tout ce qu’il vous faut pour passer à l’action rapidement et efficacement. Dans son stock, le marchand de Xanoth propose divers unclaim finders, des pièces d’armures et même des têtes de withers passifs !
Egopolis – Marchand de stockage et machines
Egopolis, cité où règne l'ingénierie et la mécanique, accueille un marchand axé sur le stockage et les machines. Les travailleurs d'Egopolis pourront y trouver tout le nécessaire pour stocker leur stuff, mais aussi des machines utiles à leur aventure paladienne. Entre autres : coffres, machines de duplication et plus encore !
Aeloria – Marchand d’objets pour le PvP
Le champ de bataille d’Aeloria est le lieu où les combattants s’affrontent sans répit. Ici, le Black Market propose à l’échange des armes, armures et équipements spécialisés pour le PvP. Si vous cherchez à dominer l’arène et vos adversaires, ce marchand sera votre meilleur ami. Dans son stock, il conserve armures, armes et sticks !
Runegard – Marchand d’objets pour la construction de base claim
Dans les terres mystiques de Runegard, la construction de bases fortifiées est essentielle pour la survie. Le marchand du Black Market ici est spécialisé dans les objets pour renforcer les bases claim. Le marchand de Xanoth propose de vous échanger diverses ressources contre de bonnes obsidiennes et enclumes moddées, sans oublier les spikes !
Comment accéder au Black Market ?
Les marchands du Black Market n’apparaissent que 3 heures par jour et les plages horaires ne sont pas les mêmes sur toute la semaine :
Les lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche, ils seront disponibles entre 2 et 3h, entre 17 et 18h et entre 21 et 22h.
Les mercredi et samedi, ils seront disponibles entre 2 et 3h, entre 15 et 16h et entre 20 et 21h.
Bien sûr, l’accès à la grotte dans laquelle se trouve le marchand n’est pas des plus sûrs !
Sur Kilmordra, il faut passer le pont après la warzone, direction le Nord.
Sur Xanoth, l’entrée de la grotte se trouve quelque part dans la warzone, entre les portes Ouest et Nord.
Sur Egopolis, l’entrée de la grotte se trouve entre la porte Est et la porte Nord.
Sur Aeloria, il faut passer le pont après la warzone, direction le Nord.
Sur Runegard, l’entrée de la grotte se trouve sous une vieille épave de drakkar, dans la warzone, au Nord-Ouest.
Vous atterrirez alors dans un espace où le PvP est activé ; assurez-vous d’être bien armé et protégé avant de rendre visite aux marchands.