Paladium - PatchNote V11.0.0.1 | 24/11/2025
Un wiki complet est mis à votre disposition. Vous pouvez vous y référer pour le fonctionnement des nouveaux items.
Optimisations
- Modification du nom des serveurs dans le chat
- Ajout de nouvelles astuces dans les donjons
- Modification de la fréquence des astuces dans les donjons
- Affichage de la popup "skip" dans les donjons même si la salle est terminée
- Ajout du type de serveur en gold dans le chat si c'est le serveur actuel
- Désactivation de la commande /rpg profile hors du serveur donjon
- Affichage de la durabilité sur le tooltip des items rpg ( si F3 + H activé)
- Modification des trades du marchand "Mammon" dans les donjons
- Optimisation de la recherche de joueurs dans le donjon
- Ajout d'un overlay quand on est sous poison dans le donjon
- Désactivation des enderpearl en donjon
- Ajout de la possibilité d'ouvrir le market dans le hub du donjon
Corrections
- Correction de pouvoir signaler un message depuis n'importe quel serveur
- Correction de l'ouverture "10 + 1" clé dans les box
- Correction de ne pas recevoir la clé de box si l'inventaire était plein
- Correction des grades
heros, legend, divinitypour lesquels les permissions ne fonctionnaient pas - Correction de ne pas pouvoir accepter une invitation de donjon depuis un serveur faction
- Correction d'un crash en rejoignant les donjons
- Correction d'une mauvaise téléportation en faisant /spawn dans un donjon
- Correction du nombre de joueurs dans le tab
- Correction de l'affichage des armures de donjon avec des cosmétiques
- Correction du blocage de certains items en donjon
- Correction du déblocage des crafts avec les parchemins
- Correction d'un double affichage dans l'arbre de compétence donjon
- Correction de l'état de mort des monstres corps à corps du donjon Manélios
- Correction de certains portails ne fonctionnant pas dans les salles donjons
- Correction de la description de l'effet d'invisibilité sur l'armure antique
- Correction de certaines salles de combat ne se terminant pas automatiquement une fois tous les monstres tués
- Correction du nombre de joueurs dans le tab en serveur donjon
- Correction d'un crash en fusionnant 2 runes sans stats en commun
- Correction du gain d'expérience des familiers en montant de niveau de métier
- Correction du gain d'expérience faction en montant de niveau de métier
- Correction de pouvoir ouvrir le market avec le @p dans le chat dans les régions où le /market est désactivé
- Correction du niveau requis pour utiliser le cavern hammer
- Correction des prérequis "tuer [...]" avec les custom spawner
- Correction du niveau requis pour utiliser l'autoclick
- Correction du niveau requis pour craft la sealed xp bottle
- Correction de l'animation dans l'interface de fin du donjon
- Correction de l'affichage du monstre Nimbria volant
Équilibrage :
- Augmentation du nombre de monstres dans les donjons (par salle)
- Augmentation des points de vie des Boss et Miniboss dans les donjons (tous les donjons sauf Vitalys)
- Augmentation des chances d'apparition des monstres distance (par salle)
- Réduction de l'apparition des armures/épée dans les coffres
- Réduction de la durabilité des armures de donjon
- Réduction de la durabilité des épées de donjon
- Réduction des gains d'XP de donjon
- Réduction des gains d'XP métier obtenue via les donjons
- Amélioration du délai d'attaque des monstres des donjons
- Amélioration de la vitesse des monstres des donjons
- Modification des stats des sets d’armures des donjons
- Modification du knockback des monstres des donjons
- Modification des prix de l'adminshop