Conditions de services - API PaladiumGames

L'exploitation de l'API de Paladium est réglementée par les conditions générales d’utilisation et le contrat de licence de l’utilisateur final. Cependant, des politiques et des conditions plus spécifiques sont également en vigueur, comme précisé ci-dessous.

Modification des politiques et exclusion

Les conditions générales d'utilisation de l'API peuvent être sujettes à des modifications. En utilisant l'API, vous êtes réputé avoir accepté ces conditions générales, ainsi que toute modification ultérieure qui pourrait être apportée.

Paladium utilisera ses canaux de communication officiels pour vous informer de tout changement. Les développeurs sont donc encouragés à consulter régulièrement les dernières politiques relatives à l'utilisation de l'API de Paladium.

Tout non-respect de nos politiques pourrait entraîner une exclusion de l'utilisation de notre application, le gel de votre clé API, ou encore le blocage des adresses IP. Paladium Games, en tant que fournisseur de cette API publique gratuite, se réserve le droit de suspendre l'accès à ses services sans préavis, le cas échéant.

Conditions générales d’utilisation de l’API publique

  • L'application doit explicitement indiquer qu'elle n'est ni affiliée ni approuvée par Paladium Games.
  • L'application créée à partir de notre API ne peut pas être utilisée pour créer une autre API destinée exclusivement à des tiers, tels que d'autres développeurs.
  • L'application ne doit pas favoriser injustement les joueurs qui l'utilisent par rapport à ceux qui ne l'utilisent pas.
  • Aucune application ou projet ne doit porter atteinte, ou avoir le potentiel de porter atteinte, aux marques déposées de Paladium et Fuze III, ou à leur réputation.
  • Notre API ne doit pas être utilisée pour effectuer une collecte automatisée de données à grande échelle. Elle est conçue pour les joueurs et non pour extraire en continu des données complètes ou partielles de Paladium, ni construire un historique de données sur un joueur spécifique.
  • L'usage de l'API publique doit être respectueux et raisonnable. Une utilisation jugée à la seule discrétion de Paladium Games comme excessive ou abusive peut entraîner une suspension immédiate.
  • Les développeurs sont vivement encouragés à mettre en cache les résultats des requêtes afin de réduire le nombre de requêtes envoyées. Par exemple, il est préférable de mettre en cache le nom de la faction d'un joueur pendant plusieurs heures plutôt que de le récupérer à chaque minute.
  • L'utilisation de l'API publique à des fins commerciales est interdite. Elle est fournie gratuitement pour faciliter l'accès des joueurs à des informations.
  • L'application créée à partir de l'API publique ne doit pas être destinée à une catégorie spécifique de joueurs.
  • Il est interdit d'utiliser des techniques visant à contourner les limites de requêtes mises en place sur l'API publique.