[Event] On monte et on descend
On monte, on monte, on monte, on descend, on remonte, on redescend et on se perd... C'était un peu l'objet de l'event proposé par le staff ce week-end, à une semaine de la fermeture du serveur. Au programme : un enchevêtrement d'épreuves entre labyrinthes, jumps, questions/réponses et droppeur.
Si vous étiez là en ce samedi 21 janvier 2023, vous avez dû assister au problème technique qui a décalé l'événement d'une heure, les risques du direct !
Eh oui ! Malheureusement, nous avons été obligés de décaler l'événement de 16h à 17h, mais ça ne vous a pas empêché de revenir à l'heure pour affronter les différentes épreuves et vous étiez 140 au rendez-vous !
Et alors là, c'était rocambolesque ! Vous commenciez doucement avec un parkour décoré de briques ! Celui-ci a mis à rude épreuve votre patience...
S'en est suivi un labyrinthe d'arches en ghostblocks, qui a sans doute fini d'achever votre patience... Mère de vertu, disait-on ?
Et après ça, vous deviez repasser dans un labyrinthe. Eh oui, on n'en finit jamais... Mais celui-ci était fait de slimepads rouges, violets et bleus, un cauchemar d'avance pour ceux qui connaissent ces blocs...
Allez, allez, après moult labyrinthes, nous vous proposions un questions/réponses. Nombre d'entre vous avez profité des autres pour passer les portes en toute sécurité, mais avez-vous bien lu les questions ? ;)
Après ça, et parce qu'il n'y a jamais assez de labyrinthes (comment ça, si ?), vous deviez affronter une nouvelle sorte : le labyrinthe d'ascenseurs. Et là, il fallait monter, descendre, remonter et redescendre, ou alors... peut-être était-ce l'inverse ?
Ok, ok, on a fini par comprendre que les labyrinthes, c'était assez. Alors vous étaient proposés plusieurs jumps ! Et sans plastron de saut, en plus !
Et pour la dernière épreuve... un droppeur ! Combien de tentatives pour vous avant d'atteindre le point d'eau, tout en bas ? Pour nous, ça nous a pris quelque chose comme 10-15 essais (1 seule quand on est en noclip, mais il paraît que ça compte pas...).
À l'arrivée, une somptueuse salle des champions avec 5 sièges.
Et les gagnants alors, qu'ont-ils eu ?
• HealNoob est reparti avec 40 Lucky Blocks en paladium et 16 Lucky Blocks en endium !
• ZeTrIoPiH est reparti avec 30 Lucky Blocks en paladium, 12 Lucky Blocks en endium !
• Rymzler est reparti avec 20 Lucky Blocks en paladium, 10 Lucky Blocks en endium !
• Twitch_Magma_OFF est reparti avec 10 Lucky Blocks en paladium, 6 Lucky Blocks en endium !
• SunLoveU est reparti avec 5 Lucky Blocks en paladium, 3 Lucky Blocks en endium !
Et pour tous les autres participants, ils sont repartis avec 1 Lucky Block en paladium !
Nous pouvons féliciter l'équipe de modération et de builders pour la préparation de l'événement et le build de la zone d'arrivée !
Merci aussi à PierreLeLonie, Volpe08, SK0R3N, Anubeni, bytotoxx93 et WhitzQc pour le service d'ordre de l'event !