Paladium - PatchNote V11.0.0.1 | 24/11/2025

Un wiki complet est mis à votre disposition. Vous pouvez vous y référer pour le fonctionnement des nouveaux items.

Optimisations

  • Modification du nom des serveurs dans le chat
  • Ajout de nouvelles astuces dans les donjons
  • Modification de la fréquence des astuces dans les donjons
  • Affichage de la popup "skip" dans les donjons même si la salle est terminée
  • Ajout du type de serveur en gold dans le chat si c'est le serveur actuel
  • Désactivation de la commande /rpg profile hors du serveur donjon
  • Affichage de la durabilité sur le tooltip des items rpg ( si F3 + H activé)
  • Modification des trades du marchand "Mammon" dans les donjons
  • Optimisation de la recherche de joueurs dans le donjon
  • Ajout d'un overlay quand on est sous poison dans le donjon
  • Désactivation des enderpearl en donjon
  • Ajout de la possibilité d'ouvrir le market dans le hub du donjon

Corrections

  • Correction de pouvoir signaler un message depuis n'importe quel serveur
  • Correction de l'ouverture "10 + 1" clé dans les box
  • Correction de ne pas recevoir la clé de box si l'inventaire était plein
  • Correction des grades heros, legend, divinity pour lesquels les permissions ne fonctionnaient pas
  • Correction de ne pas pouvoir accepter une invitation de donjon depuis un serveur faction
  • Correction d'un crash en rejoignant les donjons
  • Correction d'une mauvaise téléportation en faisant /spawn dans un donjon
  • Correction du nombre de joueurs dans le tab
  • Correction de l'affichage des armures de donjon avec des cosmétiques
  • Correction du blocage de certains items en donjon
  • Correction du déblocage des crafts avec les parchemins
  • Correction d'un double affichage dans l'arbre de compétence donjon
  • Correction de l'état de mort des monstres corps à corps du donjon Manélios
  • Correction de certains portails ne fonctionnant pas dans les salles donjons
  • Correction de la description de l'effet d'invisibilité sur l'armure antique
  • Correction de certaines salles de combat ne se terminant pas automatiquement une fois tous les monstres tués
  • Correction du nombre de joueurs dans le tab en serveur donjon
  • Correction d'un crash en fusionnant 2 runes sans stats en commun
  • Correction du gain d'expérience des familiers en montant de niveau de métier
  • Correction du gain d'expérience faction en montant de niveau de métier
  • Correction de pouvoir ouvrir le market avec le @p dans le chat dans les régions où le /market est désactivé
  • Correction du niveau requis pour utiliser le cavern hammer
  • Correction des prérequis "tuer [...]" avec les custom spawner
  • Correction du niveau requis pour utiliser l'autoclick
  • Correction du niveau requis pour craft la sealed xp bottle
  • Correction de l'animation dans l'interface de fin du donjon
  • Correction de l'affichage du monstre Nimbria volant

Équilibrage :

  • Augmentation du nombre de monstres dans les donjons (par salle)
  • Augmentation des points de vie des Boss et Miniboss dans les donjons (tous les donjons sauf Vitalys)
  • Augmentation des chances d'apparition des monstres distance (par salle)
  • Réduction de l'apparition des armures/épée dans les coffres
  • Réduction de la durabilité des armures de donjon
  • Réduction de la durabilité des épées de donjon
  • Réduction des gains d'XP de donjon
  • Réduction des gains d'XP métier obtenue via les donjons
  • Amélioration du délai d'attaque des monstres des donjons
  • Amélioration de la vitesse des monstres des donjons
  • Modification des stats des sets d’armures des donjons
  • Modification du knockback des monstres des donjons
  • Modification des prix de l'adminshop